Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretty_Luna ~So Crazy~
Pretty_Luna ~So Crazy~
Archives
Derniers commentaires
19 février 2008

/A\Le mur/M\


4

BAM

Aie >#<

Il y a des jours comme ça où on foire tout.
Il y a aussi des jours où on réussit un tas de trucs.
Il y a des jours équivalents et d'autres différents.
j'enchaine la foire aux fous.

Parmis cette merde ambiante on trouve des petits rayons de soleil.
Les sourires de ma maman.
Les ballades toutes les deux.
Ce ciné si attendu avec ma soeur.
Du faisage de muffin.

Et s'incrustent le carnage infernal..
Doutes, crises, larmes, colère, disputes.
Mal de Crane.

J'ai MAL au crâne

Photo_0322

Des litres et des litres de café.
Roule roule pédales.
Marche marche dévale.
Affole
Rejette
Epuise
Enchaîne.

"Elle s'endort... Ne voulait plus de ce.."

Photo_0399

J'veux voir personne
Pas envie d'exposer cette dégradation infernale


Ma petite perle du Viet-Nam.

Pardonne-moi.
Je t'envoie mille bisous tout doux cachée derrière mes paravents antisocial.
^^°
Je t'aime fort ma puce.

Photo_0211

Et à part ça? On s'essaye au Soja?
Et à part ça?
J'irai bien me blottir à nouveau dans tes bras.
Depuis janvier 2006.. ça date hein. Ben voila!
Mais non. Il ne vaut mieux pas =)


aspirine


Doliprane, maalox, stresam, hexaspray, spasfon...


"Elle faisait des galettes si fines qu'elles n'avaient qu'un côté!"
C'est ainsi que l'enfant voulu être une galette.



4cb97c5e93db80b7de9e81649ccc3554

Elle est trop forte

Publicité
Commentaires
E
rien n'est important ma belle<br /> que le sourire sur tes lèvres<br /> ce sourire dans tes yeux<br /> cette force qui t'habite<br /> qui te fera renaître.<br /> <br /> rien n'est important<br /> <br /> que l'amour des tiens<br /> l'affection de ceux qui t'aiment<br /> mon coeur d'amie qui te soutiens.<br /> seules comptent les petites choses de la vie qui font qu'elle est plus belle et plus douce<br /> les petits riens de bonheur,<br /> ces petites miettes de soleil,<br /> de chaleur, <br /> de réconfort, <br /> de tendresse, <br /> et de bien être ...<br /> qui fleurissent chaque jour<br /> qui sont là pr réchauffer nos coeurs<br /> le faire battre plus fort. <br /> pr que l'hiver qui passe soit plus doux. <br /> pr que les douleurs se fassent plus ténues.<br /> <br /> les petits bonheurs font naître les grands.<br /> des grandes peines jaillissent les grandes joies.<br /> <br /> la vie est belle ma kaline<br /> elle est là, elle est à toi.<br /> prend là, aime-là, vit-là.<br /> Le soleil brille, le printemps arrive à pas de chat, il ne manque plus que ton sourire pr ke tout finalement soit aussi léger que cette brise printanière.<br /> <3<br /> <br /> Pour le jeune homme, je suis d'accord avc toi ^^ lOol!! mais ki sait .. parfois la vie nous réserve des surprises .. pourvu qu'elles soient bonnes .. ^^ <br /> ma puce, bonne rentrée !<br /> prends soin de toi. je t'aime.<br /> <br /> ta tite perle du Viet-Nam<br /> ^^
Pretty_Luna ~So Crazy~
Publicité
Publicité