Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretty_Luna ~So Crazy~
Pretty_Luna ~So Crazy~
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2008

~ On me roue de coups ~


thecolorofloneybysaiaii


On me roue de coups

Seule, entourée de tout ces gens
Seule, j'étouffe en plein vent
Mal, je me sent si bien
Mal, quand je ne pense à rien

Vide, vide partout, tout les gens autour me rouent de coup, je les sens me battre comme si j'étais un loup, qu'il faudrait abattre. Ils ne bougent pas, c'est moi qui les voit, comme ça.
Mal, au cœur, malheur, Mal, à l'âme, souillée, sans raison, l'esprit bloqué, sans horizons.
Plus de croyances, juste des lances, plantées en moi, plantées en vous, on me roue de coup, on me roue de coup..j'ai mal, sans que l'on me touche, ce sont les mots, qui m'éclaboussent..
Un corps qui n'a encore pas fait grand chose, beaucoup mois que je ne l'ose, un corps qui va bientôt se découvrir, en finir? Commencer, à se gâter, mais une âme souillée, si mal que je ne peux pleurer, je glisse sans arrêt, vers un infini parfait, sans pouvoir le toucher...
Il est là, il me tue, il me parle, il me tue, il boit, il me tue, il m'engueule, il m'aime, non, il ne m'aime pas, il me tue. Mais eux, eux sont là, tout près, si près trop près parfois. Ils m'aiment, moi aussi, ils m'en veulent, je poursuis. Et lui, lui, est là, pour moi, il m'aime, moi aussi, il ne dit rien, je fais ma vie et il ne voit pas, les marques sur mes bras..le rouge qui se déploie.. les larmes, qui ne sortent pas, les calories, qui tournoient, il ne peut pas.
Je t'aime, aime moi. Je vous aime, aidez moi. Je vous aime, lâchez moi. Je ne sais plus, je ne sais pas.
Il refuse, je réessaye. Il a cédé, je suis stressée. Volutes, de fumée, bêtises, agies ou juste pensées. C'est impossible, de s'arrêter..

je sens que la folie me rattrape, comme la petite cape rouge suivie par le loup, elle va venir, elle va me manger, me dévorer..m'achever, elle au moins, elle l'aura fait, d'une façon ou d'une autre, elle m'aura aidée, me vidant de toute pensées..folie, prends moi, que je sois libre, plus de voix, plus de l'autre..plus de tout, plus de coups par les mots, plus de défauts..Céder, le barrage des sanglots.

 

 

Coffee_Chokoa ©

Publicité
Commentaires
Pretty_Luna ~So Crazy~
Publicité
Publicité