Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretty_Luna ~So Crazy~
Pretty_Luna ~So Crazy~
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2008

On The Road Again.. Not Alone On The Way..


photos_octobre_2008_139

Il s'en est passé des choses dans ma vie... Par-ci, par là... Des rencontres, des soucis, du plaisir, de la vie.

Un désir de partir, une journée On the road... Besoin de réfléchir, de remettre à leur les pendules de nos vies...

J'ai gagné une bande d'amis auquel je tiens à un point énorme. Avec un peu de mal, quelque blessures mais j'y suis arrivé. Je vous ai, je ne vous lâche plus.

photos_octobre_2008_105


Vic. Adrien. Vérène . GuGu. Neil . Vince...

Vous.

Les deux hommes de ma vie.
Mon meilleur ami.
Mon coeur.

Celle qui je le souhaite, en deviendra une, de très bonne et même, meilleure amie...
Des personnes à qui je confierai ma vie s'il le fallait.

Tout comme je sais que vos épaules sont là pour me porter. Je suis là pour vous, toujours, pour n'importe quoi.

champ_

Déjà trois soirées passée ensembles, des dérapages, des engueulades, du mal, et puis du bien, des fou rire, des bulles plein la tête, deux part de tarte pour trinquer, une rencontre qui chamboule tout..

je t.....

Un manque, un collier, une photo, des bisous dans le cou, un calin autorisé, une bénédiction, une batterie, une guitare, des verres de vodka dans une flutte à champagne en plastique...
Un grigri en vacances.

Même si mon ventre ne l'est pas.
Même si elles sont revenues par ailleurs.
Même si je me sens moche, encore.
Je me sens bien.
Dans tes bras je me sens bien. Bien mieux.
Dans tes yeux je m'aime mieux.

Avec ta complicité je me sens forte.
Ta protection depuis le début.
Ton air heureux de me voir avec lui.

Avec toi je me sens bien.
Ta façon de me parler.
Le fait que tu aies pardonné.
Que tu m'aies accordé ce câlin.
Qu'avec toi je me confie si bien.
Et la psycho.. hein?
Je t'adore.

Avec vous, tout va, tout va bien.

photos_octobre_2008_142

Une montagne de DM à faire
Des pétages de cable.
Du bécotage au ciné.
Des réflexions au dîner.
Des compliments.
Des confessions.
Des conneries.
Des verres.
Des voluptes de fumée.
De l'amour. De l'amitié.

Putain de mois d'octobre, j'en aurai vu du bon et du mauvais.

Je regrette rien de rien.
...

Snapshot_20080902_11

Publicité
Commentaires
Pretty_Luna ~So Crazy~
Publicité
Publicité