Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretty_Luna ~So Crazy~
Pretty_Luna ~So Crazy~
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2008

~ Happiness ~


504551561_small



Quelques cordes

un sourire


des mains sur mon corps


cette nuit passée ensemble

une clope au petit matin


des jeux dangereux


Une grat'

Une homme


Mon amour


pas de bouffe

mon second grand frère


un géniteur six pieds sous terre


des cours de philo

des photos


des mots couchés sur du papier


de la musique

des bas


un polo


une bande d'amis

une chambre au crous


des medocs par envie


une pilule

du chocolat pas gardé


des soirées


de la vodka

des rires


des étreintes


Un collier

Un orgasme
...



Voila mon monde ~ Happiness~


Publicité
Commentaires
Pretty_Luna ~So Crazy~
Publicité
Publicité