Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretty_Luna ~So Crazy~
Pretty_Luna ~So Crazy~
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2008

Nouvelle année, 2008. Quelle originalité ^^

2008


Bien. Je voudrais donc vous souhaiter à tous.
Une très bonne nouvelle année!
La meilleure qui puisse être^^
Tous mes voeux pour l'année 2008 ^-^


Bien, c'est bon? ça y est? Finies les formalités? Eh ben non. Comme chaque pauvre glandu du coin pas original, je vais poster mes voeux.
Il faut bien que je mette quelque part ce qu'il faut que je fasse, et surtout je pense, ce que je ne ferais jamais.. haha.


Cette année 2008 je voudrais (ou pas, donc je devrais mais ça ne se fera pas) avoir les bonnes résolutions suivantes:

- Avoir mon bac de science et français.
- Bien bosser mes TPE sans trop impliquer mon experience personnelle.
- Être normale pour une chose bien spéciale (comprendrons ceux qui pourrons)
- Améliorer mes résultats scolaire afin que cette fois-ci les profs "n'oublient pas" de me donner les encouragements ^^
- Fucker tous les cons mouahaha
- Ignorer mon géniteur.
- Rencontrer Chouquette, et voir plus souvent mes ami(e)s
- Être moins ronchon (enjoy)
- Trouver des ptits boulots pour m'acheter un pc portable
- Lire
- Rire
- Vivre.
- Etc ^^

Je précises les gens, que je ne compte certainement pas tenir toutes les résolutions de cette liste et que je ne m'engage en rien à le faire d'ailleurs. Pour aucun je ne m'engage à ce que ce soit fait.
Mais j'essayerais pour la plupart ^^.

Bon bah je vous dirais bien, et vous? Vos résolutions?
Mais si je tiens à vous je pense que vous me les aurez dis bien avant ou après peu importe, en vrai ^^
Et si je ne tiens pas à vous 'jen ai rien à carer... alors je m'en tape de vos résolutions =D

Mouahahaha.. Une année de plus et je reste moi ^^

4_gris_3
[photo en couleur ici]

Une tout de même très bonne année à tous, peu importe qui vous êtes ^^
Je sais que des cons ne viendrons aps jusqu'à lire ces écris, ils ne sont aps assez courageux les gens dénués de bon sens et d'esprit ^^.
Donc Happy New Year !
And Enjoy!!


2008 est à vous, à nous.
Ne laissons pas une année de plus nous filer entre les doigts sans rien faire.
Profitons à notre guise ^^
*Bisous*

Publicité
Commentaires
E
mdr ya eu un léger bug sur le 1er com ! ^^ enfin bref kom on di vo miE 2 foi kune ! ^^ hihi bisous ma puce ! bonne repriz ! <3 smouack!
E
PS : tu est DIVINE ma tite Kaline sur ces petites foto !! un CoRRRps de rEve ! ^^hi hi <3<br /> et on notera ke les foto puissance 4 en noir et blanc sont subliiiiiiiiime !!!!!! surtt les 2 tites du bas ki te font des jambes de syrène!!! (koike les syrène nont PAS de jambes... ^^ xD) !!!<br /> des jalmbes MAGNIFIQUES !!!! de naïde !!! ^^<br /> gros gros bisous bisous !!! ^^<br /> <br /> PS number TWO : IL FAUT KE JE T'ANNONCE KELKE CHOZ... "j'ai choisit" . <br /> *besoin de te parler et de te confier mes dernières news sentimentales!!!*<br /> <br /> je taime ma biche<br /> bisous<br /> <br /> <br /> ta Mili-ne.
E
^^loOl dc voilou "petit" com pr souhaiter à ma petite Kaline une super année nouvelle ! <br /> une année 2008 ki va tout faire PETER ! NA !<br /> <br /> En tout cas ma tite poule c'est très bien di : les bonnes résolutions de débuts d'années sont fêtes pr être déliées !!! ^^ Et kom ce ki est di doi être di : <br /> HAPPY NEW YEAR MY SWEET PRETTY-LUNA !!!!!!!!<br /> FELIZ ANO NUEVO MI BELLA SEGNORITA !!!!!!!! <br /> et je diré même BONNE ANNEE 2008 !!!!!!!!<br /> (Hey Hey polyglote la tite millie ^^)<br /> <br /> alors kom promi voici mes petites résolutions sûrement irréalisables vu mon endurance à résister aux gourmandiz terriennes et aux fruits interdits de mon eden de vie, en exclus pr toi ma tite Kalinette adorée, MES RESOLUTIONS : ^^ hi hi ça promet <br /> <br /> _ faire la vaisselle au moins 1 fois ts les 12 mois xD<br /> _ ne plus mettre ma chambre sans dessus-dessous et bouger frénétiquement mes meubles de place à chak foi kil y a un truc ki cloche ds ma vie !!! (les meubles ne résoudront pas tes problm ma vieille!)<br /> _ ne plus manger de chocolat !!!! ARGHHHHHHHHHHH là c karrément du suicide ! ^^ <br /> _ arrêter de flipper à chak fois ke t'écri( précision emploi du « tu » familier kan une personne se parle à elle même… oui javoue flippant kom truc ) un mess à ton chéri et kil te rep pa les 6 seconde plutard ! (c pa Supper-speed-envoyeur-de-sms ton cop1 non plus hein!!! et il n'a peut-être pa KE ça à foutre ke de rep à tes mess à la con ! ... ou il na plus de cred ... glups ! xD <br /> Mais il sait pa ke ça EXISTE les fix et ke c Karrément recommander d'utiliser si ton forfait est esplosé,ce gros homme des Cavernes????????? bon sang ! ^^ lol là tu a la confrontation en direct live des 2 émilies ki m'Habitent et ki s'affrontent jour après jour sans relache xD celle ki pète sont cable dès le premier pépin et celle ki est TROP compatissante ... voilou ! lol tu va tro te marrer en lisant mes "combats intérieurs" XD ^^)lol Bon je continue !<br /> _ baisser le son de mon ipod pr garder mes petites oreilles en état de fonctionnement kan mm assez longtemps et si possible juska ma mort ! gnacgnac ^^<br /> _ boire de l'alcool plus souvent et ne plus refuser le champagne ds les rdv familiaux et rdv amigos il est kan même grand temps de te dévergonder un peu ma tite vieille didon à ton âge précoce !! ça se fait kan mm ! ^^ hi hi OPEN la real life ! ^^ à moi les plaisirs interdits ! xD<br /> _ essayer de ne pas prendre du bide avc l'age et les années ki passent Ouhhhhhhhhhh vitesse grand V didon DEJA 2008 ! hey hey !! ^^ CARPE DIEM !! reste cool Raoul ! ^^<br /> _ rester fidèle à ton mec ! (merd tro tard !)Crétine va ! fo choisir ds la vie !!!! ouii mais c dur oci ils sont gentils ts les 2.. et c bien avc les 2 ! ça ié : ya encore la émilie chiffmolle ki se met à causer !!!rrrrrr STOP vs 2 ! on la met un pe en veilleuz hein !<br /> _ ne plus démarrez au quart de tour dès ke ma mère me fait une remark ! rester fraîche et conciliante ! bref : KEEP COOL !! ... chaud.. jcroi ke g mis la barre un pe tro haute sur ces tites résolutions... ça me fé un pe flipper ^^ allez on efface tout et on recommence ! gnakgnakgnak !<br /> _ bon un petit dernier facile à réaliser et agréable : passer plus de temps avc ceux ke j'aime kom ma tite poulette dla rue Château Paillot ! ;) <3 ^^<br /> <br /> ... et pleins d'autres choz irréalisables !<br /> <br /> <br /> ^^ lol gros bisous ma tite poule ! <br /> et à très bientôt pr notre super shooting for notre futur Book ! ;)<br /> jtaime for ma belle passe un agréable début d'année 2008 ! <br /> jte souhaite pl1 de bonnes choz réalisables ;) <br /> des tonnes de petits soleils ki éclaireront ta vie et te redonneront toutes les couleurs au ciel de ton coeur ! = ) comme un arc-en-ciel ! <3<3<br /> gros smack ma belle !<br /> <br /> ta milie-rififi ^^<br /> <br /> <br /> PS : TU ES DI-VI-NE SUR CES TITES PHOTOS !!!!!!!!!<br /> kom diré un cher amis à moi : GODIOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> (cf Mister ou plutot Mrs Vincent Mcdoum!!!)^^ =D<br /> Les tites foto puissance 4 sont superbes ! les 2 du bas te font de ces jambettes jte jure!!!! ;) à damner les sérafins du paradis ! ^^<br /> et en couleur ne perdent rien de leur charme ! ^^ lol ! <br /> gros bisous ma belle ! jtaime for <3<3<3 <br /> <br /> ta milie-ouistiti ^^<br /> <br /> ^^ lol gros bisous ma tite poule ! <br /> et à très bientôt pr notre super shooting pr notre futur Book ! ;)<br /> jtaime for ma belle passe un agréable début d'année 2008 ! <br /> jte souhaite pl1 de bonnes choz ! <br /> des tonnes de petits soleils ki éclaireront ta vie et te redonneront toutes les couleurs au ciel de ton coeur ! = )<br /> gros smack ma belle !<br /> <br /> ta milie-rififi ^^<br /> <br /> <br /> PS : TU ES DI-VI-NE SUR CES TITES PHOTOS !!!!!!!!!<br /> kom diré un cher amis à moi : GODIOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> (cf Mister ou plutot Mrs Vincent Mcdoum!!!)^^ =D<br /> Les tites foto puissance 4 sont superbes ! les 2 du bas te font de ces jambettes jte jure!!!! ;) à damner les sérafins du paradis ! ^^<br /> et en couleur ne perdent rien de leur charme ! ^^ lol ! <br /> gros bisous ma belle ! jtaime for <3<3<3 <br /> <br /> ta milie-ouistiti ^^
Pretty_Luna ~So Crazy~
Publicité
Publicité