Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretty_Luna ~So Crazy~
Pretty_Luna ~So Crazy~
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2007

~ Christmas Eve and After Days ~

bougiemh3

Ce soir c'est la veille de noël.
Je me demande comment ça va se passer.
Tout parrait si différent cette année.
Des liens familiaux qui se creusent et d'autres qui se renforcent comme jamais.
Je ressent une certaine anguoisse. Une anguoisse à l'idée du certain malaise qu'il y aura ce soir dans ce repas de famille.

Entre les paroles que l'ont entends jamais, celles que l'ont prend en plein fois et celle que l'ont entend par mégarde et que l'ont aurait préféré ignorer. Ces repas sont tous sauf miraculeux et plein d'amour. Ils le sont certes, mais plus ça va plus les apparances deviennent pesantes et le jugement des autres blessant.

Il y a malgré tous les cadeaux. Matériels, ou ceux du coeur. Soulagement incroyable et soutien inattendu. Promesses et amour. Les petites attentions, les surprise, comme les cadeaux que l'ont attendait pas, ceux dont on avait parlé sans trop y repenser et dont les autres se sont souvenus. Et le plaisir d'offrir.

Il ya les gens que l'on regarde avec le sourire. Ceux dont ce sourire est faux. Ceux à qui l'on pense car ils ne seront pas présents.
Que ce soit ceux qui ne l'ont jamais été physiquement. Mais que l'on aimerait avoir auprès de soi. Des amis du coeur, bien plus proches que certains membres de la famille.
Ou bien ceux qui nous ont quitté. petite pensée pour mon grand-père, personne surtout très chère à ma mère. Qui je le sait lui manque beaucoup, est décédé ce jour même il y a maintenant un petit bout de temps. Un petit câlin pour réconforter ce pincement au coeur.

sapin

Je vous souhaite à tous un très joyeux noël. Ou du moins soit-il le plus doux possible.
Baisers et étreintes affectueuses. Regards tendres ou complices. Sourires et fronssement de nez.
Que cette fin d'année soit la plus belle possible. Pour en démarrer une prochaine de la meilleure façon qui soit.
Merry Christmas.

Se reconnaitront. Ceux qui m'apportent tant de soutien. Vous le savez, je vous remercie et je aime.
Imaginez tous, vous qui m'êtes les plus chers, une petite branche de guy, pour vous offrir un baiser de remerciement et d'amour.

gui


Profitez en je ne serais pas aussi mielleuse longtemps ^^°
Je vous aime point barre XD

[image (bougie) Agonie]

Publicité
Commentaires
E
un arbre de guy pr toi ma belle !! ^^ lol <br /> <br /> Merry Xmas passé ma tite poule ! ; )<br /> Et Happy New Year prématuré ! ^^<br /> <br /> Pour cette annéee ki vient à pas de chat : <br /> JE TE SOUHAITE :<br /> _de la LOVE plein le coeur !<br /> _de la HAPPYNESS plein les yeux !<br /> _de la TUNE plein les poches ^^ (on en a TOUJOURS besoin!! xD)<br /> _de la SANTE plein les poumons !(trè paratik pr vivre! ^^)<br /> _de a ZENitude plein l'esprit ! ( pr les exams et les DS !! ^^)<br /> _de la CONFIANCE plein l'estime ! (xD ça se di ça?? ^^)<br /> _et RE de la LOVE plein le <3 !!!! HEY HEY !! very Important !!! ; )<br /> <br /> et TOUT TOUT pleins de Super-bonnes choz utiles et indispensables !!!!!!!!!<br /> <br /> ; )<br /> <br /> gros bisous ma puce !<br /> jtaime for <3<3<3<br /> <br /> ta milie-à-la-folie ^^
Pretty_Luna ~So Crazy~
Publicité
Publicité