Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretty_Luna ~So Crazy~
Pretty_Luna ~So Crazy~
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2007

My Birthday... Massacre?

5435434534


Tien tien et j'en profite pour faire de la pub pour un groupe que j'aime.. Oh la vilaine...

Eh oui ,aujourd'hui c'est mon anniversaire!
Vous me direz, il est temps dans 30 minutes c'est plus le jour! Oui mais je n'ai pas eu le temps n'étant pas chez moi avant ^^

Je ne sais pas quoi dire. Mais bon, j'avais envie de laisser une trace de cet anniversaire quand même.

J'ai 16 ans.
Je peux faire tout un tas de choses, ou quoique non, si peu. Mais quelque nouvelles choses.
J'ai de nouveaux souvenirs en perspective donc, mais les années passent et ma compréhension de ce monde grandit, ou peut-être se tue je n'en sais rien. Toujours est-il que j'ouvre les yeux. Je ne suis plus l'enfant naïve qui croit au père-noël. J'aimerais croire encore aux cadeaux sous le sapin arrivés par "magie" et aux rennes. Croire que tout va bien et que tout ira bien. Qu'il suffit d'un sourire et des bras de ma mère pour aller mieux. D'un baiser sur le "bobo" et d'un peu de rouge.

Mais les blessures ne guérissent pas. Elles restent. Ouvertes et se déchirent à chaque coup donné. On ne peut les soigner, et chaque douleur en crée une autre. Chaque compréhension, prise de conscience de la vie.
Et puis si elles guérissent elles cicatrisent et laisses de jolies marques qui ne vous quittent pas. Jamais.

J'ai 16 ans. j'aimerais bien en avoir seulement une dizaine.
J'suis coincée en fait là. Entre être trop grande pour rêvasser et passer aux dessus des douleurs. Et être trop jeune pour les fuir véritablement.

J'ai quand même envie de sourire aujourd'hui.
C'est mon anniversaire merde! Hein d'abord!

Merci à tous ceux qui me l'ont souhaité, je vous aime ^-^

Et ceux qui l'ont oublié. C'est pas grave.

Piu je sais franchement plus quoi dire là.
Un Massacre
Moui bien trop de choses pour une journée, bien trop d'importance à un chiffre pour une réalité.

16 ans de conneries. Désolée c'est pas demain que ça s'arrêtera ^^

Publicité
Commentaires
E
je t'aime ma Caline !<br /> <br /> <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3<br /> <br /> 16coeurs pr 16bougies ki se meurent<br /> pr 16 printemps ki éclorent<br /> pr ce doux visage qui rit encore<br /> pr un ange qui s'endore.<br /> pr une âme qui languit<br /> pr un coeur qui brûle<br /> pr un être qui m'émeut.<br /> pr toi que j'aime tant ma belle = )<br /> <br /> tout le bonheur du monde ne serait suffir à panser un coeur blessé...<br /> <br /> mais toute mon amitié pr exprimer tte l'admiration ke je te porte = )<br /> <br /> pr que ce joli bout de femme sache à kel point elle a de la valeur pr ceux ki l'aime.<br /> pr ma tite Caline, unique et irremplaçable, <br /> je te souhaiter un joyeux anniversaire !<br /> <br /> gros bisous ma belle <3<br /> <br /> ta milie.
Pretty_Luna ~So Crazy~
Publicité
Publicité